Rire medecin
Objectif Transat Jacques Vabre 2021 avec le Groupe Lamotte et Module Création

Présentation officielle du Class 40 à Saint-Malo

Présentation officielle du Class 40 à la Ville de Saint-Malo le 14 juin 2018
©Pierrick Contin

 

Malouin de coeur, le moment était important pour le skipper Luke Berry. Après 3 jours de navigation en baie, une participation aux Vespérales (petite régate du vendredi ouvert à tous les bateaux de la baie) et quelques images en mer, le Class 40 s'est amarré jeudi soir au bassin Vauban, en face de la Trinquette du Yacht Club, accueilli par Claude Renoult, Maire de Saint-Malo, les partenaires du projet et leurs invités et quelques journalistes. L'intervention de Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, de Jean-François et Patrice Hamon, co-dirigeants de Module Création, de Monsieur le Maire et du skipper ont ouverts les festivités et chacun a ensuite pu visiter le bateau et partager ce moment fort du projet autour d'un cocktail à la Trinquette.

 

Dans maintenant 4 mois et demi, c'est dans ce même bassin que Luke et le Class 40 Lamotte-Module Création reviendront s'amarrer avec les 121 autres bateaux inscrits au départ de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe. La rencontre risque d'être riche et festive !

 

Actualités

Récit de bord Transat Jacques Vabre - Jour 15

22 novembre 2021

Le Class40 Lamotte - Module Création file dans les alizés. Depuis le virage à droite vers la Martinique notre duo a retrouvé une...

Nos Actualités

Les partenaires - Merci à vous