Fond de dodation Victoire
Objectif Transat Jacques Vabre 2019 avec le Groupe Lamotte et Module Création

Message du bord - Jour 17

Remerciements et confessions

Ce soir, ce sera la dernière nuit en mer de notre skipper favori que l'on devrait voir apparaître à la Tête à l'Anglais, pointe nord de la Guadeloupe, dès 6 heures du matin heure locale ! 

En attendant le final, Luke nous envoie peut-être sa dernière vidéo du bord ! Un skipper, heureux, fier, reconnaissant et AU TAQUET pour cette dernière ligne droite !!! Que demander de plus ?! 
ALLEZ CHAMPION ! Profite jusqu'au bout ! GO GO GO !! 

 

 

Message du bord 20.11 from luke berry on Vimeo.

[LE TOUR DE l'ILE]

Il y aura encore le Tour de la Guadeloupe à faire avant de franchir la ligne d'arrivée de cette Route du Rhum - Destination Guadeloupe ! 

Arrivé à la Tête à l'Anglais, Luke descendra jusqu’à la pointe Sud de l’île, sous le vent de la Soufrière, qui culmine à 1 467 mètres. Il faudra composer avec la pétole entre Bouillante et Basse-Terre, le moindre petit nuage pouvant faire la différence. 

Puis il faudra passer le canal des Saintes, où l’effet entonnoir entre les deux îles accentue les vents et courants et remonter jusqu’à la ligne d’arrivée devant Point-à-Pitre. 

Actualités

Luke Berry et Tanguy Le Turquais embarquent ensemble sur la Transat Jacques Vabre

09 mai 2019

Luke Berry participe cette année à la Transat Jacques Vabre, course phare de la saison 2019 qui partira le 27 octobre prochain. Le...

Luke Berry et son équipage, bien arrivés à Pointe-à-Pitre

28 mars 2019

Après deux jours de convoyage, Luke Berry et son équipage sont arrivés sous gréement de fortune à Pointe-à-Pitre. Luke revient...

Nos Actualités

Les partenaires - Merci à vous